Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition de l'Atelier Yaka'créer- MAIRIE de Mondeville (le temps des écoles)-1-23 Mars 2016..

J'anime les ateliers à l'école LES TILLEULS @ Mondeville - classe CP.CE1 -

Nous avons abordé la mosaïque de mousse avec des codes couleurs...et lors des deux dernières séances, j'ai commencé le travail de groupe !

Qui fait quoi ?? Qui fait comment ??

Et moi j'ai pas envie ??

Et moi je n'aime pas ??

WP_20160302_18_51_22_Pro.jpg

 

Voilà je modifie les qualités de mosaïque

en fonction des niveaux bien sûr !

Fin février, je suis intervenue dans une classe de maternelle à CHILLY MAZARIN, dans la classe de ma fille = Je leur ai appris les couleurs chaudes et couleurs froides à travers de la mosaïque de bois !

Une autre ambiance fort sympathique de part

leurs réflexions et leurs confidences !

 

Les commentaires sont fermés.