Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ICONIC NOSTALGIE ...

ICONIC NOSTALGIE.....................
7 artistes de tout horizon revisitent les icônes de notre enfance avec nostalgie.
Que sont-elles devenues ? 
Comment nos héros d'enfance évolueraient-ils dans la société actuelle ?
Avec leur technique propre, leur savoir-faire et leur créativité, les artistes invités offrent au visiteur une façon originale, drôle voir ubuesque, de voir notre époque.
Baignée de couleur, de tendresse et de vitalité, cette exposition arpente les chemins de la culture Pop .

bonjour crayon.jpg

la peau des mots.jpg

 

 

 

 

 

Je participerai à cette exposition en qualité de mosaïste !

J'ai sollicité quelques personnes des ateliers de mosaïque, à se joindre à moi.

Certaines adhérentes ont découvert à travers cette demande, une nouvelle technique de travail : le cloisonnement... et croyez moi que leurs réalisations n'ont pas été si évidentes !

Je vous laisserai découvrir cette exposition au sein des locaux de MONDEVILLE ANIMATION...

Yaka'y aller..................

Yaka'y venir .................

 

 

asuivre.jpg

Les commentaires sont fermés.